Nos techniques d’impression textile

Impression numérique :

L’impression numérique directe est un nouveau procédé et qui s’utilise de plus en plus plus pour la personnalisation de textile à l’unité et pour les moyennes séries. Elle apporte de nombreux avantages par rapport aux techniques traditionnelles comme la sérigraphie ou le transfert (flex).

Plus de limite dans les couleurs de textile, tous les types de visuels sont maintenant imprimables avec un rendu de qualité photo et un couché moins plastique.

L’encre étant imprimée directement dans la fibre du textile, le visuel ne se craquelle pas.

 

La Flexographie : 

La méthode de personnalisation textile d’impression Flex ou Flexographie, est un procédé de marquage par lequel le motif est découpé dans un rouleau de couleur (une vingtaine disponibles) et ensuite pressé à chaud sur le support textile (tee shirt, sweat shirt, polos, ou autre textile personnalisé). 

Idéal pour les logos simples ou unicolores et surtout pour les textes,  le résultat donne un aspect plutôt brillant.

N’hésitez plus pour vos sweats shirts personnalisés, pour créer t-shirts personnalisés ou marquer polos personnalisés … utilisez cette méthode de personnalisation par le flex.

 

La broderie :

La broderie est une méthode de marquage pour les produits tels que les sweats, polos, vêtements de travail. Connu pour vivre aussi longtemps que le textile sur lequel la broderie est faite, ce type de marquage textile est sans doute le moins contesté.

Nous ne pouvons pas le proposer sur notre designer, toutefois vous pouvez nous faire votre demande de devis sur : contact@crea-shirt.com – Nous vous répondrons sous 24 heure à votre demande.

Merci de votre visite sur www.crea-shirt.com

 

Share Button
Social tagging: > > > >

Laisser un commentaire